dimanche 3 mai 2009

Première semaine de travail

Premier jour arrivé au bureau: on fait les présentations, évidemment je ne capte aucun des noms donnés encore moins les fonctions et rôles de chacun, mais ca va venir au fur et à mesure que je rencontrerais les personnes au cours de mon travail, ou pas, y a des gens qu'on ne rencontre jamais même à côté de son bureau parfois. J'ai la chance que Dana soit très occupée et surtout qu'elle m'en fasse profiter. Donc je disais premier jour et déjà de quoi plancher sur quelque chose. Ce quelque chose justement c'est le droit des associations et oeuvres caritatives, le domaine de prédilection de Dana. Et me voici en train de lire sur la constitution de ce genre d'association à but charitable, et sur leur enregistrement au niveau des Impôts. Sur ce midi sonne, et me voilà au bureau de sécurité sociale pour demander un numéro d'assuré, et là je rencontre Paulette: d'un elle parle français et de deux au grand jeu du destin ou tout ce que vous voulez, elle possède une maison secondaire à Goderich là où est mon chéri et de surcroit me propose de m'y emmener ce WE. Trop contente d'annoncer à mon chéri qu'en revenant au bureau, je trouve un email de Bastien pour me dire que là bas c'est l'horreur et qu'il veut partir le plus tôt possible. Ca s'annoncait beaucoup moins réjouissant pour la semaine.

Deuxième jour de travail: ca y est Bastien a pris sa décision, il arrive le lendemain, je sais pas comment ni quand mais bon il arrive sur Windsor. En attendant, moi on me donne du travail et je suis aux anges...

Troisième jour: Bastien arrive cette aprem, Dana et son mari ont accepté qu'il vienne s'installer quelques jours c'est trop cool ( en fait il est resté jusqu'au dimanche ;-) ). Et, là tout va mieux :-), mon chéri est avec moi.

PS: comme on dit, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, mais c'est pas pour autant que je vais tout vous décrire jour par jour!!!!! ah oui, si vous voulez tut savoir, il fait un peu froid dans mon bureau mais ca va pas intéressé grand monde ( à part ma mère pour me dire de prendre un pull, ;-) )

PS: en ce qui concerne la maison, ba elle est comme sur les photos, super belle et agréable, mon pti studio est tout aussi bien, rien à redire, j'aurais pas pu trouver mieux, je vais faire des envieux je crois...

Aucun commentaire: