vendredi 8 mai 2009

Jogging!!!! :-§

Il ya de ca 2 jours, j'avais promis à Dana et Jack d'aller faire un footing avec eux juste 4.4 km en moins de 45 min et je l'ai fait mais j'étais sur le point de vomir tellement le rythme était intense, faut dire que ma fierté aidant je suis partie trop vite et j'ai pas su tenir le tempo mais je pourrais tout aussi bien dire qu'il était 21h passé, le repas à peine digéré, et de nuit sans connaître le circuit; mais je suis au regret de dire que j'avais plus de jus pour le sprint final ( et pourtant c'est ce que je préfère dans le fait d'aller courir). ENfin tout ca pour dire, qu'aujourd'hui, c'est reparti pour un tour mais cette fois je mangerais beaucoup moins et ferai en sorte de gérer un peu mieux mon effort!!!
Ah oui dernière chose, ca c'est le circuit le plus court!!!

1 commentaire:

mam a dit…

oups!!!!!!!!!!!!!