lundi 9 novembre 2009

La fin d'une aventure.

Ca y est c'est la fin, on rentre ce soir, l'avion est à 21h, 3h du mat heure française. 7 mois ici, déjà le temps est passé bien vite quand on regarde en arrière. Ces 6 mois en Ontario n'ont pas été toujours faciles mais au final je peux dire que je l'ai fait vivre à l'anglosaxone, parler anglais toute la journée, aller chercher mon café au Tim Horton par le Drive through ( et oui là-bas on dit pas drive-in ;) ) , manger des bagels et des pancakes au pti déj, conduire une automatique, s'arrêter avant l'intersection au feu, et j'en passe. Avant tout, j'ai appris une chose primordiale: c'est possible de partir à l'étranger bon c'est sur, c'est plus facile de partir que d'y vivre par moment je dois l'avouer tout n'a pas été rose. Mais j'ai vu du pays, visiter des villes magnifiques, des paysages saisissant. C'est quelque chose que je conseille si vous en avez l'envie et l'occasion, faites-le!!!
L'aventure se termine mais une autre arrive à grand pas: trouver à s'instraller du coté de Toulouse, trouver un bon job, une ptite maison sympa et tout ça le partager avec mon prince charmant :). La vie continue son cour...
Voilà c'était mon dernier post sur ce blog, j'espère que vous avez apprécié...

1 commentaire:

Mam a dit…

bienvenue en France, aux toilettes de gare payantes, aux rues sales, au non respect du passage piétons
aux grèves SNCF etc
mais surtout bienvenue à la maison